Rechercher
Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "fictionscifihorror" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Bienvenue en Enfer 1 (39)
· Bienvenue en Enfer 3 (38)
· Bienvenue en Enfer 2 (19)
· Bienvenue en Enfer 5 (27)
· Bienvenue en Enfer 4 (13)
· Au coeur de la folie (21)
· Bienvenue en Enfer 6 (20)

Thèmes

fefe dobson fiction série casting scifi horror literature writing actors celebrities peoples welcometohell sciencefiction fanfiction enfer

Statistiques

Date de création : 14.09.2019
Dernière mise à jour : 01.09.2025
177 articles


Chapitre 1/9 : Quand les morts reviennent 2/2

Publié le 20/06/2025 à 18:35 par fictionscifihorror Tags : fiction série casting scifi horror literature writing actors celebrities peoples welcometohell sciencefiction fanfiction

s1ep7persos

Camille Lacourt "Rémi"
Kiernan Shipka "Sabrina"
Pierre Garnier "Angelo"
Taylor Momsen-"Trumper"
 
Sabrina : Donc oui, disons que je ressuscite les morts mais à moitié, mais uniquement si j'estime qu'ils sont indispensables sur notre maudite planète.
 
Taylor prit une profonde inspiration, sachant qu'elle devait faire appel à la détermination de Sabrina. 
 
Taylor : Si tu pouvais utiliser ton influence et tes ressources pour lui donner une nouvelle chance, cela pourrait te placer sous les projecteurs d'une manière incroyable. Aider quelqu'un à redevenir ce qu'il était, même si ce n'est pas un projet qui t'excite, pourrait renforcer encore plus ta réputation. Nous pourrions réfléchir à un scénario qui te mettrais en vedette, que par exemple, tu as retrouvé Angelo...qu'il n'était pas en réalité mort et que....
 
Sabrina plissa les lèvres. 
 
Sabrina : Tu ne comprends pas. Je ne m'engage pas dans des projets simplement pour satisfaire la bonté d'un cœur. Et ton scénario n'est absolument pas crédible, si je fais revenir des gens parmi nous sous forme de clones, et bien, après, ils se débrouillent, s'ils sont reconnus dans la rue, cela ne me concerne plus. Mais je vais réfléchir à ta demande, bien que je ne fasse pas de promesses.
 
Taylor ressentit un mélange de soulagement et d'inquiétude. 
 
Taylor : Merci, Sabrina. Cela pourrait vraiment changer les choses. 
 
La chanteuse décida qu'il était temps d'enquêter sur les événements entourant la Star Academy. Elle se souvint que Sabrina avait également été candidate. Elle aborda la question avec prudence. 
 
Taylor : Je voulais savoir, comment s'était passée la compétition entre Thomas et Angelo ? Y avait-il des tensions ? 
 
Sabrina (évasive) : Non, aucune tension. Thomas était déterminé à gagner, mais c’est normal dans ce genre de compétition. 
 
Taylor ne pouvait ignorer un pressentiment grandissant dans son esprit. 
 
Taylor : Tu sais, je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il pouvait être capable de tout pour gagner... 
 
Sabrina : Peut-être
 
...
 
Taylor retrouva Angelo, qui attendait avec impatience des nouvelles. Avec un regard plein d'espoir, il lui demanda :
 
Angelo : Alors, qu'est-ce qu'elle a dit ? 
 
Taylor : Elle est sceptique, mais elle a promis d'y réfléchir. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la convaincre et pour te ramener. 
 
Angelo sourit légèrement, réconforté par les paroles de Taylor. 
 
Angelo : Je te fais confiance. Je sais que tu feras tout pour moi. 
 
Taylor prit une profonde inspiration, déterminée à aller de l'avant dans cette quête. Elle savait que le chemin serait semé d'embûches, mais avec Angelo à ses côtés, elle était prête à affronter n'importe quel défi.
 
 
Quelques semaines passèrent...
 
Dans un hangar situé dans les sous-sols de la base souterraine situé sous l'Entreprise de clonage où travaillait Sabrina...L’armée de Sabrina commença à se former, et Rémi se révéla un leader charismatique, recrutant des anciens soldats qui avaient été témoins de la menace que représentaient les hybrides en tant que complotistes. Ils suivaient ses ordres avec une loyauté aveugle, partageant leur désir de revanche.
 
Les entraînements étaient intenses. Rémi leur enseignait à reconnaître les signes d’un hybride, à se méfier des apparences, ce que lui avait enseigné Sabrina, elle ignorait, si en réalité Rémi savait les détectés, en tant qu'hybride comme eux mais préférait pour une quelconque raison faire l'ignorant.
 
Rémi : Ils peuvent sembler humains, mais ne les laissez pas vous tromper. Ils peuvent vous tuer sans hésitation.
 
Sa voix résonnait dans le hangar.
 
Sabrina observait, satisfaite du développement de son armée. Mais à mesure que le groupe grandissait, des rumeurs circulaient. Certains commençaient à questionner les véritables intentions de Sabrina. Elle craignait que des doutes ne s’emparent des esprits, ce qui pourrait compromettre tout son plan, surtout avec la présence de Max-Emile, hybride draconien, elle hésitait a lui effacer entièrement la mémoire pour ainsi qu'il ne se rappelle plus de leurs passés en commun.
 
Un soir, alors qu’ils terminaient un entraînement, Sabrina convoqua Rémi dans son bureau. 
 
Sabrina : J’ai besoin de toi pour maintenir l’ordre parmi les troupes. Si quelqu’un commence à douter de nous, cela pourrait être fatal.
 
Rémi hocha la tête, conscient de l’importance de sa mission. 
 
Rémi : Je ferai tout ce qu’il faut pour qu’ils restent unis. Mais je te conseille de ne pas sous-estimer leur capacité à penser par eux-mêmes. 
 
Sabrina se renfrogna. Les mots de Rémi la firent réfléchir à l’étroite ligne qu'elle devait marcher entre le contrôle et la liberté.