Jules Sitruk "Aymeric"
Thomas Dekker
Thomas : Récemment, j'ai perdu mon petit ami Anthony...
Aymeric (étonné) : Il est....
Thomas : Il est mort, oui
Aymeric : Toutes mes condoléances
Thomas : Tu es toujours célibataire ?
Aymeric : Il y a une fille avec qui j'aimerai vraiment sympathiser et voir si...
Thomas : As tu un homme dans ta vie ? Je ne parlais pas de femmes. Tu peux très bien alterner un homme et une femme, ou en même temps, et ne pas te contenter d'une seule personne comme moi, sinon c'est l'ennui.
Aymeric : Je constate que c'est le 3ème homme qui meurt, après avoir vécu une relation amoureuse avec toi, cela ressemble à une malédiction
Thomas : Mon 1er petit ami s'est suicidé
Aymeric : Pourquoi ?
Thomas : Ils ne te l'ont pas dis ?
Aymeric : Si, mais, j'aimerai connaitre ta propre version
Thomas : Il n'a pas supporté que je puisse être différent, que je sois...ce que je suis....que je lui ai menti sur ma véritable identité...
Aymeric : Nous sommes tous les enfants de Dieu, même si nous avons des cultures différentes, des couleurs de peau différente, notre Dieu est le même, même s'il a plusieurs noms différents selon les religions de chacuns...
Thomas : Si seulement, il avait eu un discours aussi mature et intelligent que le tient, il serait certainement encore en vie
Aymeric : Tu devais vraiment l'aimer ? Encore plus qu'Anthony ou ton mari pour lui avoir cacher ton identité, car tu ne souhaitais pas le perdre
Thomas : C'était un humain comme toi avec le même rhésus que le tiens
Aymeric : Comment tu connais mon rhésus ?
Thomas : Nous savons qui a hérité du sang sacré ou non, sang bleue, sang noir, peut importe comment vous l'appeler. Notre sang est différent que le votre, car physiquement vous êtes moins charismatique que nous, nous avons du serpent qui coule dans nos veines, donc nous héritons de la beauté du serpent contrairement à vous. Toutes les personnes que tu vois à la télévision, ont généralement ce serpent en eux qui coulent dans leur veines, et vous devenez envouté par nous, comme Adam et Eve. Si nous vous offrons une belle pomme, directement vous allez la croquer sans réfléchir.
Aymeric : Je sais, c'est pour cela qu'aucune fille n'a voulu de moi, si j'avais hérité de votre sang et de votre beauté, tout aurait été différent alors
Thomas : Exactement, tu aurais pu leur proposer des pommes, elles les auraient mangé, puis toi ensuite, tellement que tu aurais été irrésistible à leurs yeux. Et tu aurais pu leur demander n'importe quoi, elles t'auraient obéis, envoutées par tes beaux yeux clairs
Aymeric : Est-ce que tu as fait de la chirurgie esthétique ?
Thomas (en colère) : Tu insinues alors que ma beauté est artificielle ? Alors que c'est grâce à mon rhésus, si je suis beau, grâce à mes parents qui m'ont transmise cette beauté qui fait fondre tout le monde, tout le monde me désire, contrairement à toi qui n'a vécu aucune histoire amoureuse ! Tu es jaloux, je comprends, mais ne m'insulte pas, d'homme artificiel.
Aymeric : Sabrina m'avait montré une vidéo où ton visage paraissait brulé. La personne insinue que tu es un reptilien mais je n'y crois pas, j'ai des hallucinations oui, mais je n'y crois pas...
Je suis schizophrène, mais je sais que si demain, je me ballade dans la rue et que je croise des éléphants roses qu'ils ne seront pas réels. Les gens qui croient aux reptiliens sont des personnes qui ont une mauvaises interprétations de ce qu'ils voient, ils croient à leurs hallucinations, alors que moi, non.
Thomas décida de laisser paraitre sa forme physique reptilienne aux yeux d'Aymeric, il changea sa fréquence vibratoire. Il fut choqué et se cacha les yeux.
Aymeric : tu vois là, j'ai une hallucination, je sais que c'est ma maladie, donc je vais prendre immédiatement un cachet.
Il se leva, se servit un verre d'eau et avala son cachet.
Thomas : Quelle hallucination, tu as eu ?
Aymeric : Tu t'es transformé en lézard humanoide, justement, parce que je viens d'aborder ce sujet.
Thomas : N'y pense plus et regarde, maintenant....
Aymeric tenta de le regarder.
Aymeric : Tu es redevenu normal
Thomas : Simple hallucination
Aymeric : Oui, je suis désolé, chaque fois, je suis effrayé et surprit quand cela arrive. Ton mari, il est mort, empoisonné...
Thomas : Oui, Bill, son petit ami, Tom, Sabrina qui avait une autre identité celle de Serena, mon demi-frère ont voulu nous tuer, mais j'ai envoyé quelqu'un qui me ressemblait, ils ont cru me tuer alors que c'était un sosi, quelle bande d'idiots
Aymeric : Et pour terminer Anthony, comment est-il mort ?
Thomas : Justement, j'ai beaucoup d'interrogations en tête, il y a des choses que je ne comprends pas, j'ai cru d'abord à un sacrifice et qu'ensuite, ils avaient envoyé une nouvelle version d'Anthony, mais quand je me suis renseigné, ils m'ont dit qu'il n'avait pas été sacrifié, qu'il était toujours vivant...
Aymeric : Je ne comprends pas
Thomas : Mais peut-être que tu sais des choses que j'ignore, tu fréquentes Bill, Tokio Hotel, ce sont tes nouveaux amis, n'est-ce pas ?
Aymeric :...
Thomas : En soirée, mes jumelles et Anthony, nous décidons d'aller nous coucher. Je décide de me rapprocher intimement d'Anthony, ce qui est normal, n'est-ce pas ??
Aymeric : Oui je comprends.
Thomas : Mais, son comportement semblait être différent que d'habitude, comme si, c'était la 1ere fois, qu'il allait vivre une expérience avec un homme, donc j'ai demandé aux jumelles de s'en occuper, mais pareil, son comportement était similaire à un puceau.
Aymeric : Il était peut-être fatigué
Thomas : Nous dormons après, pas avant, c'est notre rituel quotidien. Jamais, il ne m'a résisté, personne ne résiste à mon charme, à mon corps. Physiquement, tu me trouves comment ?
Aymeric : Euh..
Thomas : Est-ce que tu réverais avoir mon physique et avoir toutes les femmes, les hommes à tes pieds et choisir qui tu veux, comme moi ? Oui ou Non ? répond !
Aymeric : Oui
Thomas : Donc pour conclure, j'ai demandé à mes jumelles de le tenir fermement pour être intime avec lui, et il a hurlé de douleur, car il était trop crispé. J'en ai déduit que ce n'était pas mon Anthony, mais un sosi que nous appelons clone.
Aymeric : Donc tu la tué ?
Thomas : Mon mari l'a possédé, il a éjécté son âme..Je lui ai demandé de ne pas quitter son corps et de laisser son âme périr. Donc mon mari a gagné un nouveau corps, mais comme mon mari aime bien sa vie de fantôme, il ne l'habite pas toujours, nous avons donc conservé son corps dans un caisson de glace pour éviter qu'il ne pourrisse.
Aymeric (n'y croyant pas) : Ok, c'est vraiment sensationnel ton histoire
Thomas : Anthony, le vrai, n'est pas mort, il se cache donc dans la nature mais impossible de savoir où il est, de le localiser, je me disais que peut-être tu savais où il était ?
Aymeric : Non, je ne sais pas
Thomas : C'est étrange parce que toi aussi, tu es impossible à localiser.
Aymeric :...
Thomas (mécontent) : Pourquoi, est-ce que tu te caches, où est Anthony ? Qu'est-ce que vous mijoter ??? Et regarde moi quand je te parle, car sinon, je ne peux même pas lire dans tes pensées !
Aymeric (s'énervant) : Ton mari a suffisamment eu accès à mes pensées les plus intimes...
Thomas : Si tu ne veux pas me laisser lire dans tes pensées, alors cela veut dire, que vous préparer quelque chose, toi et ta nouvelle petite bande d'amis associée à Tokio Hotel.
Aymeric : Jamais je ne trahirais mes amis
Thomas (furieux) : Alors tu sais des choses, que je ne sais pas.....Regarde moi !
Il le força à le regarder droit dans les yeux.
Thomas : Regarde moi, fixe moi...
Aymeric : Non
Thomas : Obéis, humain inférieur !
Aymeric : je ne suis pas un humain inférieur, je suis....
Thomas : tu es...
Aymeric : Je suis....
Thomas : Répond !
Aymeric : Un Phoenix
Thomas éclata de rire.
Thomas : Un Phoenix !?!?
Aymeric : Exactement, un Phoenix !
Thomas : Regarde moi droit dans les yeux, et répète...
Il le fixa droit dans les yeux.
Aymeric (ne baissant pas les yeux) : Je suis un Phoenix ! C'était le thème que je souhaitais aborder dans le film, révéler ma nouvelle identité, mais je n'ai plus l'intention d'avoir ce projet ambitieux avec toi !
Thomas découvrit qu'il était impossible pour lui d'accèder à ses pensées.
Thomas (ton autoritaire) : Ecoute moi, bien petit moineau ! Je suis un très grand sorcier de magie noire, je peux à tout moment briser ton rituel magique qui te permet de ne pas être localisé et éviter également que je puisse lire dans tes pensées. Alors je te conseillerais de changer ta manière de me parler, tu me dois le respect, et tu sais ce que cela signifie lorsque des sorts sont détéctés et brisés sur la personne ? C'est le retour du baton puissance 3, ce qui signifie des malheurs pour toi et aussi concernant ton entourage proche. Alors fait bien attention, parle moi autrement, est-ce que c'est clair ?
Aymeric :...
Thomas : Est-ce que c'est clair KURTIS???
Aymeric : OUI
Thomas : OUI QUI ?
Aymeric : OUI THOMAS
Thomas : NON, je ne suis pas juste THOMAS, je ne suis pas ton AMI
Aymeric : OUI MONSIEUR THOMAS DEKKER
Thomas : Associé à mon 2EME PRENOM,
Aymeric : OUI MONSIEUR THOMAS ALEXANDER DEKKER !
Thomas : Dommage, tu viens de passer à coté d'une brillante carrière d'acteur qui t'aurais permis d'avoir un logement beaucoup plus grand que ce minuscule appartement de la taille d'un trou à rats
Thomas s'appréta à partir.
Aymeric : je comprends maintenant, pourquoi, tu n'es pas apprécié, et je n'hésiterais pas à porter plainte contre toi, si jamais, tu t'en prenais à mon entourage ! Je n'ai pas peur de toi contrairement à Tokio Hotel qui n'ont jamais osé te dénoncer et préfére agir dans l'ombre ! Je n'ai peur de personne, MOI !
Thomas : Merci, Kurtis, tu viens de répondre à la réponse que j'attendais.

Josephine Berry "Josie"
Jules Sitruk "Aymeric"
Le lendemain, Parc, Josie rejoignit Aymeric sur un banc...
Josie : Bonjour, Aymeric, comment vas-tu ?
Aymeric : Bonjour Josie, ça va et toi ?
Josie : Bien...il fait beau, c'était l'idéal pour nous retrouver
Aymeric : Le soleil est avec nous, c'est bon signe.
Josie : Tu te sens désormais prêt pour une éventuelle relation amoureuse ?
Aymeric : Je pense que oui, mais je préfère que nous apprenons à nous connaitre avant de trop nous rapprocher
Josie : Oui, je comprends tu n'as connu aucune histoire, c'est normal, ne t'inquiête pas pour ça, je saurais être patiente, je ne brusquerais pas les choses...
Aymeric : Physiquement, est-ce que je te plais ?
Josie : Oui, je te trouve très charmant, tu as un petit air à Gainsbourg
Aymeric : Mais je ne suis pas aussi beau que Thomas ? soit honnête...
Josie : Vous avez des physiques différents, c'est sûr, mais il n y a pas que le physique dans la vie. Il y a l'âme.
Elle mit sa main sur le coeur d'Aymeric.
Josie : Et l'âme n'a pas de physique, elle se trouve à l'intérieur de toi. Notre corps n'est qu'une enveloppe qui recouvre notre âme, notre âme donne vie à notre corps, sans âme, notre corps ne peut vivre. Même le plus magnifique corps, finira par pourrir si tu l'enterres dans la terre, sans exception, mais pas l'âme. Tu comprends.
Aymeric : J'aime ta manière de voir les choses, c'est si poétique. J'aime beaucoup.
Josie : Est-ce que tu es romantique ?
Aymeric : Oui et j'adore les chansons d'amour françaises qui me permettent de me détendre et de m'évader
Josie : Tu marque des points.
Aymeric : Hier, il est venu, chez moi, et m'a dit que le rhésus déterminait la beauté des personnes...
Josie : Thomas est venu, chez toi, sérieusement ?
Aymeric : Oui, nous avons parler longuement, j'ai pu ainsi voir la facette que certaines personnes n'apprécient pas, et je comprends mieux maintenant. Comme il a hérité d'un sang différent du mien, alors c'est normal qu'il soit né plus charismatique que moi
Josie : QUOI, mais tu es sérieux, c'est une honte de juger le physique des gens. Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de sang, de rhésus, oui, il existe 2 différents rhésus positifs et négatifs, et alors ?
Aymeric (larmes aux yeux): D'après lui, les rhésus négatifs seraient plus beaux que les rhésus positifs, c'est pour cela que j'ai jamais eu de succès, que les filles m'ont toujours fuis. Parce qu'ils héritent de la beauté du serpent, du serpent coule dans leurs veines. Certainement qu'il veut parler de la descendance d'Eve et du serpent..Mais ce serpent, c'était un animal,
cela ne peut pas se produire, ce serait de la zoophilie...Je n'ai pas compris son raisonnement.
Josie : Cesse de culpabiliser, il raconte n'importe quoi, si tu avais été célèbre, j'aurais dit qu'il était jaloux de ta notoriété et qu'il souhaitait te toucher en plein coeur en étant si méchant, mais là, pourquoi tant de méchanceté gratuite ? C'est ridicule
Aymeric : Je ne sais pas mais je n'hésiterai pas à porter plainte contre lui, s'il venait à agresser mon entourage, ou moi-même, peut importe qu'il soit célèbre ou non, personne ne me fait peur. Je ne suis pas comme Tokio Hotel
Josie : Tokio Hotel, ils existent toujours ?
Aymeric : Tokio Hotel a eu des ennuis avec Thomas, mais jamais, le groupe n'a osé porter plainte contre lui
Josie : Quel genre d'ennui, je suis très choqué, tu me décris un Thomas bien différent du Thomas, que nous, fans, suivons depuis des années, je l'ai rencontré, et je t'assure qu'il a été un parfait gentleman...
Aymeric : C'est un acteur, donc il sait interpréter plusieurs facettes, puis s'il a été brulé au visage et qu'il a ensuite fait de la chirurgie esthétique, peut-être qu'il est jaloux des gens qui n'ont pas été brulés...
Josie : Peut-être que tu as raison, parce qu'attaquer gratuitement une personne sur son physique, c'est que vraiment Thomas ne doit pas avoir confiance en lui, qu'il a un fort complexe, et je ne vois pas quel complexe, il pourrait avoir...
Aymeric : Le complexe d'être en réalité un lézard humanoide
Josie : QUoi ?
Aymeric : Hier, j'ai eu une hallucination, je l'ai vu devenir un lézard, alors que je n'avais pas bu de whisky, j'étais sobre donc j'ai directement avalé un cachet, et il est redevenu normal.
Josie : Tu as beaucoup d'hallucination ?
Aymeric : Non, mais quand ça arrive, c'est très effrayant à voir, c'est comme si c'était réel.
Josie : Alors tu peux me voir un jour, devenir un lézard ?
Aymeric : je tenterais l'expérience en buvant du whisky et je te dirais
Josie : Cette conversation est très atypique pour un premier rendez-vous
Aymeric : J'aurai pu te parler du match de foot d'hier, mais je doute que cela t'aurait interessé ?
Josie : Tu as raison, j'aurai immédiatement fuis
Elle alluma son portable et alla sur le compte de Thomas, et posta un commentaire.
Josie : Et voilà, c'est posté, lit
Aymeric (lisant) : Thomas, qui est ton chirurgien esthétique qui ta rendu aussi beau ?
Josie : Qu'est-ce que tu en penses ?
Aymeric : Il ne va pas apprécié
Josie : ce n'est pas grave...
Elle éteignit ensuite son portable. Et ce fut le portable d'Aymeric qui vibra indiquant qu'il avait un message privé...
Message de Thomas...
Il y a certainement pleins de chirurgiens esthétique qui seraient ravi de te recevoir, mais je doute que tu es suffisamment d'argent pour te payer une nouvelle beauté
Aymeric (choqué) : Il m'a débloqué et croit que c'est moi, tient lis...
Il finit par craquer.
Josie (choquée) : je n'y crois pas, désormais, je ne suis plus fan, et je me désabonne, c'est terminé.
Aymeric : Je lui avais fais cette réflexion, en lui demandant, s'il n'en avait pas fait. J'avais l'impression et toujours qu'il a été brulé dans la vidéo que je t'ai montré, tu te souviens ?
Josie : Beaucoup d'acteur et actrices américaines font de la chirurgie, ce n'est pas rare, peut-être que tu la vexé, mais ce n'est pas une raison d'être aussi méprisant ! Oui je me souviens de la vidéo, et j'ai regardé la vidéo en intégralité, les effets sont là sur son visage, c'est bizarre, mais c'est certainement un problème de qualité d'images, il y a forcement une explication.
Aymeric : Il y a toujours une explication
Josie : Finalement, j'ai trouvé une autre célébrité plus interessante, le fils de Gainsbourg.... Approche toi, tu mérites de recevoir de l'amour, et je suis prête à t'en fournir, acceptes tu mon amour mon Gainsboy ?
Aymeric : J'accepte ton amour, volontier, mais il n'était pas mon père.
Josie : J'ai vu ta mère, à la télévision, mais pas ton père, as-tu une photo de lui
Aymeric : Oui, il a réseau social
Il lui montra.
Josie : Ah oui, tu lui ressembles beaucoup plus que ta mère, et moi qui pensait que t'était le fils caché de Monsieur Serge Gainsbourg
Aymeric : Déçu ?
Elle s'approcha et l'embrassa tendrement.
Josie : Non, pour un 1er bisou, tu t'en sors plutôt bien
Aymeric : Vraiment ? Merci je te retourne le compliment, même si je me doute que tu n'es pas une débutante
Josie : Ne t'inquiête pas, j'ai une patience d'ange. Allez officialisons notre amour.
Ils se prirent en photo, et publièrent sur leurs réseaux sociaux.